top of page
Rechercher

Bavonne @ Sassenage

30/11/2022


Et voilà le troisième match de la saison à domicile pour les sassenagois ! Ces derniers reçoivent l'équipe de Bavonne, plus en forme que jamais !


La rencontre est serrée, il y a du beau jeu ! Les deux équipes restent au coude à coude presque tout le long du match ; dommage que Bavonne sorte d'un mauvais deuxième quart temps (18-9), écart qu'ils n'arriveront pas à réduire malgré un leger avantage après la mi-temps.


Le match termine par une victoire de Sassenage 62-51.


En double chiffre pour Sassenage : Stéphane (22 pts, 3 3PT, 5 FG) ; pour Bavonne : Nicolas P. (14 pts, 5 FG, 2 FT). Côté Sassenage, bons résultats aussi pour Simon et Quentin (8 pts), Max et Ben (7 pts) et Marion (2 pts). Pour Bavonne, sont à noter les prestations de Gaël (8 pts), Tomas (7 pts) et Nicolas D. (6 pts).


Merci à Bavonne de nous avoir rejoint pour ce match, à tous ceux qu'on participé à l'organisation de l'évennement, mais aussi à ceux qui ont pû rédiger un debrief de la soirée :


"Merci à Edo et Mike pour le retour, et merci à royal canin scooter et Thiphaine la veilleuse des urgences cardiaques, vous avez grave géré"
"Sans oublier évidement nos arbitre et table/statistienne, j'ai nommé Tiago la dépanne brésilienne de luxe et Aude cheffe pâtisserie. On noteras pour synthèse, une grosse entrée de steph sur le parquet, un Mike survitaminé tel un chien sur un os, un Quentin vifeclaire en defence, un Kylian chaud du rebond, et pour finir en beauté, notre duo féminin qui a su s'imposer face à une meute de mâles du terroir de charge pondérale moyenne 2 fois supérieur à la nôtre. Je note, pour ma gouverne, un style de jeu général qui tend de plus en plus vers une orientations estetique, voir artistique, ce qui comble mon cœur de joie"

Bravo à tous et à bientôt pour un match de retour !


Les statistiques du match sont disponibles ici :



221130 e-marque USSB vs Bavonne
.pdf
Download PDF • 2.87MB



96 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page