top of page
Rechercher

Sassenage @ CEA

11/01/2023


Rencontre inédite entre deux équipes qui ne s’étaient jamais affrontées jusqu’à présent, Sassenage reçoit la team du CEA de Grenoble. A cause de la non-disponibilité de leur gymnase, le match comptera comme une rencontre à domicile des Bleus de la presqu’île.


D’entrée de jeu la disparité des forces déployées sur le terrain est palpable, non seulement pour une question évidente de taille, mais aussi pour la fluidité et la qualité du jeu proposé par les deux équipes : les sassenageois sont vite débordés et se font mener de 14 points dès le premier quart-temps. Malgré une troisième période où les jaunes parviennent à jouer dans la cour des grands avec des meilleurs choix offensifs (avec Benoit et Stéphane à 3 points), le CEA ne perd pas vraiment le contrôle du match et donne le coup de grâce en quatrième période en creusant l’écart à +18 points.


Les meilleurs marqueurs pour Sassenage : Stéphane (14 pts, 2 3PT), Maxime (7 pts). Pour le CEA : Guillaume (14 pts), Arnaud (12 pts) et Stéphane (9 pts).


Résultat final : 30-71, le CEA remporte la rencontre. Merci à nos adversaires, ce n’est que partie remise ! Un très grand merci à tous ceux qui ont participé à cette rencontre : Simon au chrono, Perrine aux stats, Thom et Amandine aux ponpon girls, JP au coaching.



A bientôt pour un match de retour !


Les statistiques du match sont disponibles ici :


230111 e-marque USSB vs CEA
.pdf
Télécharger PDF • 2.69MB



248 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page